FCOM SuperPack Den Forum Index


FCOM SuperPack Den
The Ultimate Oblivion and Fallout3/NV modpacks: complete, updated and user friendly!
Portal  |  Blog  |  Album  |  Guestbook  |  FlashChat  |  Statistics  |  Links  |  Calendar  |   Downloads  |   Comments to your karma  |  Toplist  |  Recent topics  |  Voting forum


certain nombre d’athlètes
Users browsing this topic:0 Registered, 0 Hidden and 0 Guests
Registered Users: None

 
Post new topic   Reply to topic    FCOM SuperPack Den Forum Index -> General Discussions

xiaoxiangyu

Esperto
Esperto


Iscritti

Gender: Gender:Female
Age: 28
Joined: 29 Jul 2016
Posts: 1462
xiaoxiangyu is offline 







italy
Reply with quote
Selon un article récent du Daily Mail, plus de 400 athlètes portaient des Nike Volts en compétition aux Jeux olympiques de Londres et sur ces 400 athlètes, 68 ont remporté des médailles olympiques,
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
dont 25 médailles d'or. Brian Strong, responsable des communications pour Nike en Amérique du Nord pour Nike, a décrit l'utilisation de la couleur accrocheuse de la Nike Volt:

"De toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, l'?il humain et le système visuel sont les plus sensibles à la zone jaune / verte", tire la puissance de ce signal visuel lorsque le fond est très contrasté, ce que la piste olympique de Londres est - rougeatre . L'?il humain a une sensibilité relativement faible au rouge par rapport à une sensibilité beaucoup plus élevée à la couleur Volt. "

La Nike Volt est en réalité une collection de 16 types de chaussures de course spécialement con?us pour les Jeux olympiques de Londres en 2012. Chaque version de la Nike Volt est divisée en quatre catégories: Sprints, Distance, Terrain et Marathon. Toute la gamme peut être visualisée ici. Les chaussures qui ont contribué à faire de Mo Farah un double champion olympique dans les finales des 5 000 et 10 000 mètres étaient les Nike Zoom Victory Elite. Comme les autres versions de la Volt, la Victory Elite utilise le filetage Nike Flywire
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
utilisé pour minimiser le poids et maximiser la stabilité. Elle est associée à ce que Nike décrit comme une plaque de carbone ultra sensible.

D'autres médaillés d'or ont bien s?r utilisé d'autres marques, telles que la Jama?que Usain Bolt avec les chaussures de course Puma evoSPEED, la Grande-Bretagne Alistair et Jessica Ennis portant des chaussures de course Adidas adiZero Primeknit. Pourtant, alors qu'Adidas et Puma ont tous deux marqué des points marketing grace à l'exposition positive d'athlètes utilisant leur marque de chaussures , c'est Nike qui a retenu tout l'attention. Ce n'est pas uniquement à cause de la couleur accrocheuse de la Volt, même si elle n'a pas à payer des millions de dollars pour une commandite d’entreprise aux Jeux olympiques de Londres.

Alors que Nike Volt a retenu l’attention de la plupart des
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
médias en ligne, la technologie utilisée pour les nouvelles chaussures de course Adidas Adizero Primeknit introduites avant les Jeux olympiques de Londres ne doit pas être ignorée. L'Adizero Primeknit est doté d'une nouvelle technologie d'ingénierie sans couture qui permet de tricoter toute la partie supérieure de la chaussure en une seule pièce alors que les chaussures traditionnelles sont fabriquées à partir de plusieurs pièces différentes. Le succès de ces chaussures pour le public reste incertain, mais un certain nombre d’athlètes olympiques sponsorisés par Adidas ont remporté des médailles d’or à Londres, notamment les Britanniques Andy Murray et Laura Trott, ainsi que l’ensemble de l’équipe féminine de gymnastique américaine.

Adidas et d’autres sociétés commanditaires ont déboursé plus de 150 millions de dollars pour un
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
parrainage olympique officiel, tandis que la campagne publicitaire de Nike a simplement utilisé ce que l’on appelle dans le monde des affaires le marketing embuscade. Nike a été vivement critiqué pour avoir contourné les règles et ne pas avoir payé pour des sponsors, pas seulement pour les derniers Jeux olympiques d'été qui se sont terminés dimanche, mais également lors des Jeux précédents. Selon des sources en ligne, Nike sera le sponsor officiel des Jeux olympiques d'été de 2016 à Rio de Janeiro, tandis qu'Adidas sera sur le point de tendre une embuscade à son rival, renversant ainsi le jeu des deux plus grandes entreprises de chaussures au monde.
View user's profileSend private message
Adv









certain nombre d’athlètes
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

  
Jump to:  
 Reply to topic