FCOM SuperPack Den Forum Index

FCOM SuperPack Den
The Ultimate Oblivion and Fallout3/NV modpacks: complete, updated and user friendly!
Portal  |  Blog  |  Album  |  Guestbook  |  FlashChat  |  Statistics  |  Links  |  Calendar  |   Downloads  |   Comments to your karma  |  Toplist  |  Recent topics  |  Voting forum

de la pile dans le talon
Users browsing this topic:0 Registered, 0 Hidden and 0 Guests
Registered Users: None

Post new topic   Reply to topic    FCOM SuperPack Den Forum Index -> General Discussions

xiaoxiangyu

Esperto
Esperto

Iscritti

xiaoxiangyu is offline 

italy
Reply with quote
Jamais auparavant il n'y avait eu une sortie plus attendue
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
dans la communauté des coureurs que la collection Nike Flyknit. Promettant d'être extrêmement légères, d'offrir un ajustement exceptionnel et de réduire le gaspillage lié au processus de construction, les chaussures Nike Flyknit semblaient être la chaussure de course parfaite. Et après les avoir exposés au monde entier lors des Jeux olympiques de Londres, Nike a créé une énorme demande pour les coureurs. La question; Vivent-ils à la hauteur du battage médiatique?

Le mélange de soutien, de respirabilité et de poids a dépassé toutes mes attentes. Je ne peux pas imaginer un meilleur supérieur.

Cette tige est incroyable. Elle est cousue comme une chaussette et lorsque vous tenez cette chaussure à la main, vous êtes époustouflé par la complexité de la tige. Au début, je craignais de ne pas recevoir assez de soutien de cette tige incroyablement légère, mais le flywire dynamique intégré au tricot maintient votre pied en place. La tige est extrêmement respirante; il y a littéralement des endroits où je peux voir à travers parce qu'il n'y a qu'une seule couche. Le contrefort de talon est incroyable, car Nike a utilisé un tricot de tension supérieure pour créer la fermeté nécessaire au maintien du talon. En outre, la tige s'adapte à votre pied lorsque vous utilisez
davantage la chaussure. Si vous souhaitez casser ces chaussures un peu avant même de les porter, vous pouvez les cuire à la vapeur (portez-les dans la salle de bain avec votre douche chaude). Ce processus de chauffage de la tige permet aux fils de s’étendre puis, quand ils refroidissent sur vos pieds, ils se moulent à vos pieds.

Extrêmement réactif tout en offrant une protection contre les impacts, c'est la meilleure semelle intermédiaire de course que j'ai jamais utilisée.

Tout d’abord, c’est une chaussure de course neutre. Beaucoup de gens à qui je parle pensent que ces produits ressemblent beaucoup à ceux de la collection Nike Free, mais ils sont tout simplement incorrects. La semelle intermédiaire offre une grande réactivité et de bonnes sensations, mais il ne s'agit certainement pas d'une semelle intermédiaire de style "
pieds nus". Cette chaussure est con?ue pour être portée sur les 26,2 miles d'un marathon, mais fonctionne parfaitement pour toutes les courses, de la distance au kilomètre. Il y a une unité de zoom aérien dans l'avant-pied pour une réactivité accrue, et la chute du talon aux orteils est de 10 mm. Si vous surprongez, ces chaussures ne vous apporteront pas le soutien dont vous avez besoin, mais pour les coureurs neutres ou les attaquantes à l'avant-pied, elles sont parfaites.

Autres aspects et conclusion:
Cette chaussure incarne ce que Nike cherche à faire avec ses chaussures de course. Allumez-le, adaptez-le et réduisez son impact sur l'environnement. Le fil restant de la fabrication de la tige est dit aussi léger qu'un morceau de papier, la tige est légère et le moule à chaussures à votre pied. Il y a très peu de caoutchouc utilisé
sur la semelle extérieure pour réduire le poids, mais l'adhérence est excellente. La hauteur de la pile dans le talon est de 24 mm et de 14 mm à l'avant-pied.

Le poids indiqué pour un échantillon de taille 9 est de 5,8 oz selon Nike, mais une fois exécuté, on a vraiment l'impression qu'il n'y a rien sur vos pieds. Elles sont con?ues comme des chaussures de course et, dans ce sens, elles sont extrêmement durables. Pour les coureurs efficaces, vous pourrez peut-être utiliser cela comme entra?neur quotidien, mais pour la population de coureurs en général, je suggérerais de ne l'utiliser que pour les courses et le travail rapide. La couleur de volts est BRIGHT, mais si vous voulez quelque chose de plus subtil, il y a une couleur orange (spoiler, c'est quand même assez brillant).
View user's profileSend private message
Adv

de la pile dans le talon
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1