FCOM SuperPack Den Forum Index


FCOM SuperPack Den
The Ultimate Oblivion and Fallout3/NV modpacks: complete, updated and user friendly!
Portal  |  Blog  |  Album  |  Guestbook  |  FlashChat  |  Statistics  |  Links  |  Calendar  |   Downloads  |   Comments to your karma  |  Toplist  |  Recent topics  |  Voting forum


faire est immédiatement
Users browsing this topic:0 Registered, 0 Hidden and 0 Guests
Registered Users: None

 
Post new topic   Reply to topic    FCOM SuperPack Den Forum Index -> General Discussions

xiaoxiangyu

Esperto
Esperto


Iscritti

Gender: Gender:Female
Age: 28
Joined: 29 Jul 2016
Posts: 1374
xiaoxiangyu is offline 







italy
Reply with quote
La protéine est un nutriment essentiel et aucun d'entre nous ne survivrait sans elle. Il représente environ 17% du poids corporel moyen et joue un r?le crucial dans la
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
régulation du corps et les processus de maintenance comme l’équilibre hydrique, l’hydratation et la réparation cellulaire.

L'apport journalier recommandé en protéines équivaut à environ 0,36 gramme pour chaque livre de poids. La plupart des gens absorbent facilement suffisamment de protéines par jour, mais les coureurs ont des besoins nutritionnels plus exigeants. La supplémentation en protéines peut être extrêmement bénéfique. La protéine de lactosérum est la méthode de prédilection car elle est absorbée plus rapidement et plus facilement et ne contient pas une quantité excessive de calories.

Avec ces principes de base, comment la protéine de lactosérum peut-elle augmenter vos capacités en tant que coureur? Son principal attrait est qu’il remplace les protéines que vous décomposez en courant et aide à la constitution de tissus
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
maigres, ce qui facilite la récupération musculaire globale. Si vos réserves de protéines s'épuisent, vous risquez davantage de vous blesser. Vous pouvez également vous fatiguer trop facilement et même perdre de la masse musculaire.
Pour la plupart des coureurs, une supplémentation d'environ 40 à 60 grammes de protéines de lactosérum par jour suffit.

En ce qui concerne le moment de prendre un supplément de protéines, le faire avant une course aide à relancer le processus de récupération musculaire, ce qui est agréable. Cependant, le prendre après une séance d'entra?nement est idéal. Mélangez la poudre avec un smoothie ou un autre aliment ou une boisson, et prenez-la dans les 40 minutes suivant la fin de l'analyse.

Pas si vite. Cet acide aminé offre des avantages cruciaux à tous les athlètes. Son principal atout est sa capacité à
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
stimuler la récupération musculaire et la croissance. Utilisé par ceux qui pratiquent un entra?nement cardio-intensif comme la course à pied, il neutralise les aspects négatifs de tels efforts, notamment l'inflammation musculaire et les dommages cellulaires.

Lorsqu'ils sont consommés quotidiennement, les suppléments de créatine peuvent réduire les niveaux de VO2 sous-maximaux, ce qui permet à votre corps d'utiliser plus efficacement l'oxygène pendant l'exercice. Il peut également vous aider à courir plus efficacement par temps chaud en améliorant le taux de transpiration de votre corps, votre fréquence cardiaque et la manière dont l’eau est distribuée. [Lire la suite]

La plupart des athlètes prennent de la créatine en deux étapes. Au cours de la ?phase de chargement?, qui dure généralement cinq jours et vise à établir des niveaux
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
optimaux de créatine, un homme de taille moyenne devrait viser environ 20 grammes par jour. Pendant la phase de maintenance, environ cinq grammes par jour devraient suffire.

La créatine a tendance à être plus
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
efficace lorsqu'elle est prise en conjonction avec des pics d'insuline. Buvez donc un peu de jus en même temps. Le meilleur moment pour le faire est immédiatement après un entra?nement.

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez presque certainement vous passer de la grande majorité des suppléments qui tapissent les étagères de votre magasin de santé et de nutrition local. Néanmoins, les suppléments décrits ci-dessus ont des avantages très convaincants pour les coureurs et méritent certainement d’être étudiés.

Avant d’ajouter l’un d’entre eux, consultez votre médecin. Ses conseils sont certainement bien supérieurs à tout ce que vous rencontrerez sur Internet.
View user's profileSend private message
Adv









faire est immédiatement
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

  
Jump to:  
 Reply to topic