FCOM SuperPack Den Forum Index


FCOM SuperPack Den
The Ultimate Oblivion and Fallout3/NV modpacks: complete, updated and user friendly!
Portal  |  Blog  |  Album  |  Guestbook  |  FlashChat  |  Statistics  |  Links  |  Calendar  |   Downloads  |   Comments to your karma  |  Toplist  |  Recent topics  |  Voting forum


neutralise effectivement
Users browsing this topic:0 Registered, 0 Hidden and 0 Guests
Registered Users: None

 
Post new topic   Reply to topic    FCOM SuperPack Den Forum Index -> General Discussions

xiaoxiangyu

Esperto
Esperto


Iscritti

Gender: Gender:Female
Age: 28
Joined: 29 Jul 2016
Posts: 1374
xiaoxiangyu is offline 







italy
Reply with quote
Tout comme la supplémentation en fer, la supplémentation en calcium est un peu un mélange pour tout le monde, et les coureurs ne font pas exception. La plupart des gens comprennent la corrélation entre le calcium et la densité osseuse.
Un faible taux de calcium peut
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
conduire à l'ostéoporose, et l'ostéoporose peut signifier la fin de vos jours de course pour de bon. Par conséquent, ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère.

Cependant, la grande majorité des gens consomment plus de calcium que nécessaire. De plus, des études suggèrent que la supplémentation en calcium peut augmenter votre risque de problèmes cardiovasculaires, notamment de crises cardiaques.

Même s’il est peu probable que vous ayez besoin de suppléments de calcium, il existe de bonnes chances que vous puissiez bénéficier de suppléments de vitamine D. Selon une étude réalisée en 2008 par la Cooper Clinic, basée à Dallas, 75% des coureurs ont des carences en vitamine D. La vitamine D aide le corps à absorber le calcium contenu dans les aliments. Un moyen plus pratique de renforcer les os et d'éviter les fractures de stress
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
dues à la course peut être d'ajouter des suppléments de vitamine D au mélange.

Si vous le souhaitez, limitez-vous à la variété D3, qui est la forme naturelle de la vitamine, sans dépasser 4 000 UI, soit 100 microgrammes par jour.

En tant que l’un des seuls agents de performance ?légaux? sur le marché, la caféine est le pilier des athlètes de tous les horizons. En fait, plus des deux tiers des athlètes olympiques l'utilisent pour obtenir le meilleur avantage concurrentiel possible. Les avantages de la caféine sont, en effet, considérables. Il est donc facile de comprendre pourquoi tant d’athlètes de classe mondiale en dépendent. En plus d’améliorer l’acuité mentale et la vigilance, d’améliorer la capacité du corps à convertir les graisses en énergie utilisable et de renforcer la coordination et le temps de réaction, la caféine aide à
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
réduire la perception de l’effort, ce qui facilite la sensation de course à pied.

Il est intéressant de noter que la caféine peut également aider à la récupération après la course. Cependant, cela n’est vrai que lorsqu’il est utilisé avec des glucides. Des études ont montré qu’avoir une boisson contenant de la caféine et des glucides après une séance d’entra?nement améliore la capacité de votre corps à reconstituer ses réserves de glycogène de 66%.

Comme beaucoup de gens, vous avez peut-être évité la caféine en raison d'inquiétudes concernant ses effets diurétiques. Toutefois, l’exercice neutralise effectivement ces effets, ce qui vous permet d’éviter les déséquilibres eau-électrolytes, l’hyperthermie et la tolérance réduite à la chaleur.

Quelle que soit la fa?on dont elle est consommée, la caféine est absorbée rapidement et ses
Only registered users can see links on this board!
Get registred or enter the forums!
effets durent des heures. Par conséquent, vous devriez le prendre immédiatement avant ou même pendant une course. En ce qui concerne le dosage, l'apport recommandé par jour est d'environ 550 milligrammes, ce qui équivaut à environ cinq tasses de café.

Une autre règle est de ne pas prendre plus de cinq milligrammes par 2,3 livres de poids corporel par jour. En ce qui concerne la fa?on dont vous le prenez, cela dépend entièrement de vous. Comme mentionné précédemment, cependant, les boissons contenant à la fois de la caféine et des glucides semblent mieux fonctionner.
View user's profileSend private message
Adv









neutralise effectivement
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

  
Jump to:  
 Reply to topic